Molotov passe les chaînes M6 en payant
Suite à un procès, Molotov et le groupe M6 ont signé un accord pour permettre la diffusion des chaînes de M6 (W9, 6ter, Gulli, Paris Première...) sur la plateforme. Mais les chaînes seront proposées uniquement avec les bouquets payants Molotov Plus et Molotov Extended.
Molotov, racheté par FuboTV, a signé la paix avec le groupe M6. Suite à un procès entre les 2 sociétés, le groupe M6 et Molotov ont fini par signer un accord pour la diffusion des chaînes de M6 sur la plateforme Molotov. Cet accord permet de diffuser les chaînes M6, W9, 6ter, Gulli, ParisPremiere et Teva dans les bouquets payants de Molotov. Ainsi, les chaînes M6, W9, 6Ter et Gulli quittent le bouquet gratuit pour entrer dans le bouquet Molotov Plus (3,99€/mois) et le bouquet Molotov Extended (9,99€/mois) et les chaînes ParisPremiere et Teva dans le bouquet Molotov Extended. Les chaînes bénéficient du contenu à la demande de 6play mais également de l'enregistrement numérique (pas disponible lorsque les chaînes étaient dans le bouquet gratuit).
Les clients au bouquet gratuit perdent les chaînes M6, W9, 6ter et Gulli. Molotov va devoir aussi régler des dossiers de litiges avec les groupes TF1 et Canal+.