Christel Heydemann arrivera en directrice générale d'Orange le 4 avril
Orange annonce la nomination de Christel Heydemann à la direction générale à partir du 4 avril. Stéphane Richard assurera l'intérim de la présidence jusqu'à la prochaine assemblée nationale ordinaire.
La succession à la tête d'Orange se précise. Le groupe annonce la nomination de Christel Heydemann à la tête de la direction générale à partir du 4 avril. Déjà administratrice d'Orange, Christel Heydemann est directrice générale Europe et membre du Comité exécutif de Schneider Electric Diplômée de l'Ecole Polytechnique de l'Ecole Nationale des Ponts et Chaussée, elle est passé par Boston Consulting Group en 1997 puis en 1999 chez Alcatel où elle a aidé à la fusion Alcatel-Lucent. Elle rejoint Schneider Electric en 2014 avant de devenir PDG de la filiale France en 2017 et la direction générale Europe en 2021.
En attendant l'arrivée de Christel Heydemann, Stéphane Richard assurera l'intérim à la place de PDG. Cependant, si Christel Heydemann devient directrice générale, la place de Président du conseil d'administration n'est pas encore pourvue. Le Conseil d'Administration se réunira le 19 mai lors de l'assemblée générale ordinaire pour nommer ce nouveau président. Stéphane Richard prolongera son rôle de président mais non-exécutif jusqu'à la nomination du nouveau président.